À partir du 1er juillet,

le cinéma reprend ses droits

Si nos spectacles sont toujours suspendus, la programmation cinéma, elle, reprendra à partir du 1er juillet à La Flotte.

 

Privés de cinéma depuis le mois de mars, vous pourrez regoûter au plaisir du septième art à partir du mercredi 1er juillet, à La Flotte, salle de la base nautique. La reprise du cinéma ne se fera pas dès ce 22 juin, date de réouverture annoncée à l’échelle nationale par le gouvernement.  Les contraintes liées à la réservation de différentes salles pour l’été et la mise en place d’un protocole sanitaire qui puisse s’adapter à chacune d’entre elles impliquent une reprise différée.

 

Votre retour au cinéma s’effectuera donc en toute sécurité. Il se fera dans les salles de grandes capacités afin de permettre un espacement entre les personnes. Elles seront désinfectées quotidiennement et aérées après chaque séance. Un sens de circulation sera matérialisé par un marquage au sol afin de limiter les contacts. Des solutions hydro-alcooliques seront mises à disposition du public ; il devra de plus se munir d’un masque de protection. Ce masque sera porté uniquement dans les espaces communs et de circulation, pas durant les séances de cinéma.

 

Programmation à retrouver dans la rubrique cinéma

 

Côté programmation, nous avons prévu la diffusion de films sortis avant le confinement (De Gaulle, Judy, En avant), ainsi que des nouvelles sorties dès la mi-juillet. Des films tout public et jeune public vous seront proposés dès ce 1er juillet. Afin d’éviter la manipulation des programmes papiers, la programmation complète est à retrouver sur notre site Internet, rubrique “cinéma”. Elle sera aussi disponible sur notre page Facebook, dont la création interviendra prochainement !

L’équipe de .Ré Domaine Culturel-La Maline

  • Facebook - White Circle

•Ré Domaine Culturel

Avenue du Mail - 17670 LA COUARDE SUR MER  Ile de Ré

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now